NOUVEAUTE - POINT D'APPORT VOLONTAIRE

    • NOUVEAUTE - POINT D'APPORT VOLONTAIRE

    • Posté le 08/07/2013

    Vous pouvez désormais déposer tous les déchets recyclables (sauf le papier et les journaux-magazines) dans le point d'apport volontaire (PAV) gris anciennement dédié aux bouteilles en plastique.

     

     

    Nous vous rappelons que trois types de colonnes (P.A.V.) sont à votre disposition sur la plupart des communes adhérentes au syndicat TRI-OR :
    - une bleue réservée aux journaux magazines,
    - une grise dédiée aux bouteilles et flacons plastiques, aux emballages métalliques, aux cartons et aux briques alimentaires.
    - une verte pour le verre alimentaire.

     

    Le contenu de ces P.A.V. est destiné au recyclage ; nous vous remercions de respecter les règles de tri et de ne pas mettre de déchets indésirables à l’intérieur (huiles de vidange, sacs d’ordures ménagères, aliments divers...). Si le contenu n’est pas conforme à ce qu’il est demandé, la totalité des déchets de la colonne ne sera plus valorisable.
    Dans tous les cas, les dépôts sauvages sont interdits, il en va de même autour des P.A.V. Il est également recommandé de ne pas stationner devant ces colonnes afin de faciliter leur collecte.


    N’hésitez pas à contacter le syndicat TRI-OR ou consulter notre site internet rubrique "point d'apport volontaire" : une carte interactive vous permettra de visualiser l'emplacement des PAV de votre commune.

Retour