LES PNEUS A LA DECHETTERIE DE CHAMPAGNE SUR OISE

    • LES PNEUS A LA DECHETTERIE DE CHAMPAGNE SUR OISE

    • Posté le 07/02/2012

    Une nouvelle benne dédiée aux pneus sera installée au niveau de la déchetterie de Champagne-sur-Oise. Les particuliers résidents sur l’une des 28 communes adhérentes au syndicat TRI-OR pourront venir déposer leurs pneus gratuitement au niveau cette déchetterie uniquement.

    Ceux-ci pourront être déposés à condition qu’ils soient :

          -  déjantés
    -  propres et secs
    -  dépôt limité à 4 pneus par jour
    -  seuls les pneus de voitures sont acceptés

    Seul le gardien sera habilité à déposer les pneus dans la benne dédiée à cet effet.

    Les conditions d’accès à la déchetterie restent identiques ; présentation de la carte d’accès pour ceux qui la possède ; pour les autres, il suffit de vous munir d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité à présenter au gardien afin d’obtenir la carte déchetterie vous permettant le dépôt gratuit de déchets (dans la limite des volumes autorisés).
    Rappel : la déchetterie de Champagne-sur-Oise est fermée tous les jeudis. Elle est ouverte le lundi, mardi, mercredi, vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ; le samedi de 9h à 17h et le dimanche de 10h à 15h (horaires valables jusqu’au 29/02/2012).

    Les professionnels de l’automobile (garages, concessions…) n’auront pas accès à ce service.

    Les autres professionnels (artisans, commerçants…) auront accès à ce service sur simple présentation du KBIS de la société au gardien lors du dépôt. Les conditions de reprise sont les mêmes que celles énoncées précédemment par contre le dépôt sera payant : 1€ par pneu.

Retour